La dernière bande-annonce de STAR WARS: THE CLONE WARS

La bande-annonce de la septième et dernière saison de Star Wars: The Clone Wars est sortie. La saison sera diffusé sur Disney +, avec le premier épisode avant-première le vendredi, 21 février 2020 !

Racontée par Dark Maul, la bande-annonce contient de nombreuses surprises pour vous enthousiasmer, y compris l’apparition de Bo-Katan Kryze, un acteur clé du siège de Mandalore. Il y a aussi d’Ashoka Tano, l’ancien Padawan d’Anakin Skywalker dont le sort ultime pendant la guerre des clones n’a pas encore été entièrement révélé en raison de l’annulation de sa série (tandis que le roman Ahsoka par EK Johnson faisait allusion à ce qui pourrait être en magasin pour le jeune héros qui utilise la Force, les détails des expériences d’Ahsoka lors de l’exécution de l’Ordre 66 restent à voir).

Est-ce un hologramme de Caleb Dume, acteur clé de Star Wars Rebels , debout à côté de Depa Billaba?

clones

À l’heure actuelle, les six saisons de Star Wars: The Clone Wars seront disponibles en streaming sur Disney + (avec l’Attaque des Clones, qui met en place la série), mais malheureusement il faudra attendre fin mars pour vous abonner !

Vos Commentaires

commentaires