La Légende de Raoh en manga chez Crunchyroll


Découvrez la jeunesse de Raoh et tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le plus grand conquérant de l’histoire du Hokuto ! Réédité dans la même collection que la saga principale de Hokuto no Ken, le premier tome de La Légende de Raoh sortira en librairie le 4 janvier 2023 chez Crunchyroll.

L’histoire est un spin-off du manga Hokuto no Ken créé par Buronson (scénario) et Tetsuo Hara (dessin). Elle porte sur l’un des quatre disciples de l’école du Hokuto Shinken.

Ce manga est dessiné par Youkow Osada. Cet auteur au trait énergique a également signé les titres Gear Rally, Run Day Burst ou encore Kid I Luck !.

Cette nouvelle édition spécifique à la France réunira l’intégrale en 3 tomes (contre 5 auparavant). De nouvelles jaquettes ont été créées pour s’inscrire dans la continuité de la nouvelle édition de Hokuto no Ken, lancée en octobre dernier.

Résumé : Sur une Terre dévastée, l’école du Hokuto Shinken est à l’apogée de sa puissance. Confiant en la force qu’il a reçu du ciel, un homme avance droit devant lui sans jamais laisser le moindre regret infléchir sa volonté. Son nom est… Raoh !