La mise à jour de Gran Turismo 7 révèle de nouvelles voitures


Le mois est presque terminé, ce qui signifie qu’une nouvelle mise à jour du contenu de Gran Turismo 7 arrive bientôt. Une nouvelle chute d’automobiles se produit maintenant vers la fin de chaque mois, et jusqu’à présent, chacune est venue avec de nouvelles missions ou de nouveaux livres de menu de café.

Gran Turismo 7 nouvelles voitures…

Cette semaine, les joueurs de Gran Turismo 7 recevront sa prochaine mise à jour gratuite, qui apportera trois nouveaux véhicules au jeu. Comme c’est maintenant devenu la tradition, Kazunori Yamauchi, le producteur du jeu, a tweeté ce week-end : « La mise à jour arrive la semaine prochaine. » Tout comme les mises à jour de mai et avril, le tweet était accompagné d’une image d’accroche présentant les trois nouvelles voitures en silhouette.

Le site d’information de Gran Turismo, connu sous le nom de GTPlanet, prétend avoir reconnu deux des trois véhicules mais n’a pas encore identifié le troisième. Le meilleur véhicule sur la photo, selon GTPlanet, est le Suzuki Escudo Pikes Peak, un choix populaire parmi les fans de Gran Turismo en raison de sa vitesse extrêmement élevée. Selon le site Web, le deuxième véhicule semble être une version révisée Gr.3 de la Suzuki Vision Gran Turismo, qui a été incluse dans le jeu en mai.

Concernant le troisième véhicule, le site spécule qu’il pourrait s’agir d’un cabriolet Ford de 1932 ou du Deuce Roadster, mais il est incapable de tirer une conclusion.