La mise à jour d’Elden Ring pourrait bientôt arriver !


Le développeur FromSoftware, qui a créé le jeu d’action-aventure à succès Elden Ring, a indiqué qu’il était toujours en train de mettre à jour le titre. Le RPG d’action a été lancé le 22 février 2022 et est sorti sur PlayStation 4, Xbox Series X et Series S, Xbox One, PlayStation 5 et Microsoft Windows.

Elden Ring n’a pas vu de nouveau patch depuis la sortie de la version 1.05 pour toutes les plateformes début juin. Depuis la sortie du jeu en février, FromSoftware a fait un excellent travail en publiant des correctifs de routine, mais certains joueurs se sont demandé combien de temps Elden Ring recevrait du support. Heureusement, une récente déclaration du chef de studio Hidetaka Miyazaki suggère que FromSoftware a encore beaucoup de projets pour le jeu.

La mise à jour Elden Ring est proche

Récemment interrogé Miyazaki sur ce que FromSoftware prévoit d’accomplir après Elden Ring, qui a actuellement pris du recul. Et bien que le réalisateur de longue date n’ait fait allusion qu’aux projets non divulgués sur lesquels le studio travaille, il a clairement indiqué que le jeu recevra également plus de mises à jour.

« Tout d’abord, nous continuerons à mettre à jour Elden Ring à l’avenir », a simplement fait remarquer Miyazaki. « De plus, comme je l’ai mentionné, en plus des titres que je réalise moi-même, nous développons également plusieurs titres par des réalisateurs autres que moi, mais je ne suis pas encore à un stade où je peux en parler en détail. »

FromSoftware : que réserve-t-il de plus aux fans ?

En plus d’obtenir de nouvelles mises à jour pour Elden Ring, les fans ont été particulièrement intéressés par le projet impliquant DLC. Bien que FromSoftware n’ait pas encore déclaré qu’il publierait un DLC à l’avenir, cela n’indique pas qu’il ne développe pas de nouveau matériel.

Le développeur a la possibilité de créer un contenu téléchargeable, car la société a déjà fourni du contenu complémentaire pour des jeux comme Dark Souls, Bloodborne et autres. En plus de cela, il semblerait logique que Bandai Namco et FromSoftware souhaitent capitaliser sur ces achats avec du nouveau contenu, compte tenu de la qualité des ventes d’Elden Ring.

Depuis le 11 mai, le jeu s’est vendu à 13,4 millions d’unités dans le monde et a dépassé le tableau des ventes américaines de The NPD Group pour le même mois. On ne sait pas si le DLC sera révélé dans un proche avenir, les fans devront donc attendre l’annonce.