La prochaine adaptation animée du webtoon Solo Leveling, prévue pour janvier 2024 sur Crunchyroll, a récemment dévoilé une toute nouvelle bande-annonce en version originale sous-titrée en français (VOSTFR) ainsi qu’une affiche inédite.
Il est à noter que cette série animée bénéficiera d’une équipe talentueuse pour sa réalisation. Shunsuke Nakashige dirigera le projet, apportant son expertise à la direction artistique. Le scénario sera entre les mains de Noboru Kimura, qui devrait apporter sa touche personnelle à l’histoire captivante de Solo Leveling. Le chara-design sera assuré par Tomoko Sudo, garantissant ainsi que les personnages seront fidèles à leur représentation dans le webtoon original.
Les musiques, un élément crucial de toute production animée, seront composées par Hiroyuki Sawano, dont le travail est largement reconnu dans l’industrie. Enfin, la production de l’animation sera gérée par le studio A-1 Pictures, connu pour son savoir-faire dans la création d’animations de haute qualité.
Cette équipe talentueuse promet de faire de l’adaptation animée de Solo Leveling un succès incontournable pour les fans de l’œuvre originale et les amateurs d’anime en général. Rendez-vous en janvier 2024 pour découvrir cette série tant attendue sur Crunchyroll.
Solo Leveling – TRAILER
Résumé : Plus d’une décennie s’est écoulée depuis l’apparition soudaine des « portails », ces chemins qui relient notre monde à une autre dimension. Depuis lors, certains humains ont développé des pouvoirs surnaturels. Ce sont des « chasseurs ». Ils gagnent leur vie en utilisant leurs pouvoirs pour conquérir les donjons à l’intérieur des portails. Dans ce monde de clients coriaces, Jinwoo Sung est connu comme « le chasseur le plus faible de toute l’humanité ». Un jour, Jinwoo est mortellement blessé lorsqu’il tombe sur des doubles donjons de haut niveau cachés dans un donjon de bas niveau. À ce moment-là, une mystérieuse fenêtre de quête apparaît devant lui. Au bord de la mort, Jinwoo décide d’accepter la quête et commence à monter en niveau… alors que les autres, non.