La saison 10 de Walking Dead se termine en avance !

La saison 10 de Walking Dead d’AMC se terminera plus tôt que prévu en raison de la crise sanitaire actuelle causée par le coronavirus… En raison de la crise sanitaire mondiale en cours, la post-production de la finale de la saison prévue a été affectée. Maintenant, la saison 10 se terminera avec son avant-dernier épisode, la finale devant être diffusée à une date non précisée plus tard cette année.

walking-dead-season-10

« L’actualité n’a malheureusement pas permis de terminer la post-production de la finale de The Walking Dead Saison 10, donc la saison en cours se terminera avec son 15ème épisode le 5 avril », a révélé AMC dans une déclaration écrite au Hollywood Reporter. « La finale prévue apparaîtra comme un épisode spécial plus tard dans l’année. »

Des sources attachées à la production ont affirmé que la quantité d’effets spéciaux requis pour la finale de la saison rendait impossible la réalisation à distance du travail de post-production sur l’épisode. La photographie principale de la saison 10 aurait été achevée en novembre dernier en Géorgie.

Vos Commentaires

commentaires