La série animée YuYu Hakusho arrive bientôt sur Netflix


La série animée emblématique YuYu Hakusho sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming Netflix. C’est à partir du 1er juillet que l’on pourra découvrir ou redécouvrir l’intégralité de la série soit 112 épisodes !! Par la même occasion, les éditions Kana lanceront leur nouvelle édition du manga

Synopsis : Yusuke Urameshi est un jeune voyou de 14 ans. A la surprise générale, il sacrifie sa vie pour sauver celle d’un petit garçon, lors d’un accident de voiture. Il quitte alors le monde des humains, le Ningen-Kai, pour rejoindre le monde spirituel, le Rei-Kai, gouverné par l’empereur Enma Daioh. Suivant des règles strictes, ce dernier juge les âmes avant de les envoyer en enfer ou au paradis.

Souvent absent, il est remplacé par son fils, Koenma Jr. Généralement tout se passe bien. Mais certains jugements sont plus compliqués que d’autres. Et c’est le cas de notre héros ! Sa mort n’était pas programmée et il n’y a donc pas de place prévue pour lui ! Envoyée auprès de Yusuke afin de résoudre ce problème, la charmante Botan lui propose de passer une série de tests. Si il les réussit, il pourra être ressuscité.

Vos Commentaires

commentaires