La série Disney + « Daredevil » en préparation…


Une nouvelle série « Daredevil » avance chez Disney +, Variety ayant exclusivement appris de sources que Matt Corman et Chris Ord sont attachés à l’écriture et à la production exécutive.

Des rumeurs persistent depuis un certain temps qu’une série Disney + sur l’homme sans peur était en préparation, d’autant plus que deux des stars de la série « Daredevil » de Netflix, Charlie Cox et Vincent D’Onofrio sont apparues dans de récents projets Marvel. Cox a de nouveau joué Matt Murdock, l’identité secrète de Daredevil, dans le film « Spider-Man: No Way Home », tandis que D’Onofrio a repris le rôle de Wilson Fisk, alias Kingpin, dans la série Disney + « Hawkeye ».

Il semble maintenant que le projet prend de l’ampleur avec l’embauche de Corman et Ord, bien que Marvel n’ait encore rien annoncé officiellement concernant la série.

Les fans réclament plus de Daredevil depuis que la série Netflix a été annulée en 2018 après trois saisons. Cependant, ils attendaient longtemps, car Variety a rapporté en 2018 que l’accord avec Netflix incluait une clause qui empêchait tout personnage des émissions Marvel-Netflix d’apparaître dans des projets non Netflix pendant deux ans après l’annulation.