Netflix annonce la fin de Elite, l’une de ses séries-phénomènes, après sept saisons de succès. Pour conclure en beauté, la plateforme de streaming propose un teaser dévoilant le retour de Nadia, un personnage emblématique des premières saisons, réjouissant les fans.
Depuis 2018, Elite a captivé un public adolescent et jeune adulte en explorant le quotidien tumultueux des étudiants de Las Encinas, un lycée prestigieux. La série aborde des thèmes complexes et matures, tels que les différences de classe sociale, la santé mentale, la discrimination, ainsi que des intrigues liées à la sexualité, aux drogues et aux meurtres.
La série, fonctionnant par cycles de générations d’étudiants, a permis à chaque groupe de fans de s’identifier à leurs personnages préférés, que ce soit Nadia, Ohmar, Lucrecia, Guzmán, Samuel, Ari ou Patrick.
Après des péripéties toujours plus intenses et sulfureuses, Elite reviendra pour une huitième et dernière saison, dont la date de sortie sera révélée le 13 juin. Ce dernier chapitre promet de conclure en beauté l’histoire de Las Encinas, en offrant un dernier hommage aux personnages qui ont marqué la série.