La série PENGUIN en préparation pour HBO Max !


Nous avions entendu dire que la série The Batman étaient en préparation pour HBO Max, et il a maintenant été révélé qu’une série axée sur le début de la carrière criminelle de The Penguin en est aux premiers stades de développement.

Le méchant classique de Batman Le pingouin devrait être au centre de sa propre série, qui en est aux premiers stades de développement du service de streaming HBO Max.

La série, qui est décrite comme une « série de type Scarface sur l’ascension du personnage de Pingouin », sera produite par le duo The Batman Dylan Clark et Matt Reeves. Bien qu’il semble que le projet soit basé sur la version du méchant de The Batman de Reeves, il n’est pas clair si Colin Farrell reprendra le rôle.

Le Pingouin, alias Oswald Cobbelpot, a été représenté en live-action plusieurs fois au fil des ans, avec Burgess Meredith donnant sans doute l’interprétation la plus emblématique du personnage dans la série télévisée Batman des années 60, et Danny DeVito jouant une incarnation plus grotesque dans Batman Returns de Tim Burton. Plus récemment, Robin Lord Taylor a joué le rôle de Cobblepot dans Fox’s Gotham.