La série SHE-HULK de Disney+ recrute Kat Coiro de DEAD TO ME en tant que réalisatrice et productrice exécutive

She-Hulk de Marvel et Disney + a trouvé une réalisatrice sous la forme de Kat Coiro (Dead to Me, It’s Always Sunny in Philadelphia), qui dirigera le pilote et plusieurs autres épisodes.

Coiro est probablement mieux connue pour son travail à la télévision sur des films comme Dead To Me de Netflix, Shameless de Showtime et It’s Always Sunny In Philadelphia de FX , mais elle a également réalisé le sous-estimé Life Happens et son prochain film, Marry Me avec Jennifer Lopez et Owen. Wilson, devrait sortir en salles l’année prochaine.

Le rapport de Deadline ne mentionne pas le début de la production de la série Disney +, mais The Illuminderdi estime qu’il est sur le point de commencer le tournage à Atlanta, en Géorgie, au début de l’année prochaine. Le commerce confirme que la recherche d’une actrice pour jouer le rôle principal de Jennifer Walters est toujours en cours, il est donc probable que Marvel / Disney n’a pas encore fixé de date finale.

Dans les comics, Walters est un avocat qui acquiert des pouvoirs similaires à The Green Goliath lorsqu’elle reçoit une transfusion sanguine de son cousin, Bruce Banner. L’implication de Mark Ruffalo n’a pas encore été officialisée, mais l’acteur a laissé entendre qu’il reprendra son rôle de MCU pour la série.

Vos Commentaires

commentaires