La série VISION QUEST Disney+ serait en développement chez Marvel Studio


Après avoir annoncé l’énorme nouvelle selon laquelle Harrison Ford rejoindrait l’univers cinématographique Marvel en tant que nouveau Thunderbolt Ross, Jeff Sneider de The Ankler est de retour avec un autre gros scoop qui pourrait révéler quand nous en saurons enfin plus sur la localisation de White Vision (Paul Bettany).

Lors du dernier épisode de The Hot Mic avec Jeff et John, Sneider révèle que Marvel Studios développe activement une nouvelle série Disney+ nommée Vision Quest. Il partage : « On m’a dit que la semaine prochaine, Marvel ouvrira une salle de scénaristes pour une série Vision intitulée Vision Quest »

Bien qu’il ne sache pas si la nouvelle série potentielle adapterait le scénario comique du même nom, il semblait confiant dans sa source, et compte tenu de ses antécédents, il est probablement sûr de dire que ce projet pourrait très bien être en cours pour Phase 5 ou 6.

Il est difficile de dire si nous obtiendrons une confirmation réelle du studio avant la fin de l’année, mais ne comptez jamais Marvel Studios. Il y a encore deux mois dans l’année civile et nous ne serions pas nécessairement choqués s’ils faisaient de nouvelles annonces lors d’une autre journée des investisseurs Disney.

WandaVision a déjà adapté une partie du scénario de Vision Quest, avec la Vision démontée et réassemblée dans un tout nouveau corps blanc, mais sans ses souvenirs ou émotions antérieurs, ce qui l’a finalement amené à laisser Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) derrière lui.

Reste à savoir si cette nouvelle série potentielle pourrait réunir les amants maudits.