La star de SCREAM, Neve Campbell, pense que l’offre de revenir pour le sixième film aurait été plus élevée « Si j’étais un homme »


Confirmant qu’elle ne reviendra pas en tant que Sidney Prescott pour Scream 6, Neve Campbell a expliqué les raisons pour lesquelles elle s’est éloignée de la franchise d’horreur emblématique dans une nouvelle interview…

Nous avons récemment appris que Scream 6 serait le premier épisode de la franchise d’horreur emblématique à ne pas présenter le personnage principal Sidney Prescott lorsque Neve Campbell a dit aux personnes présentes à Monsterpalooza qu’elle ne reprendrait pas le rôle de la suite actuellement en développement.

L’actrice a confirmé sa décision de se retirer du projet peu de temps après via un communiqué de presse officiel, qui a révélé que Campbell ne pensait tout simplement pas que l’offre que le studio lui avait faite était adéquate.

Il y a eu beaucoup de spéculations sur le fait que cela pourrait être une sorte de coup marketing conçu pour garder le retour de Sidney secret, mais cela semble hautement improbable – surtout maintenant que Neve a expliqué les raisons de son abandon du film lors d’une interview.

« En tant que femme dans ce métier, je pense qu’il est vraiment important pour nous d’être valorisées et de nous battre pour être valorisées », a-t- elle déclaré. « Honnêtement, je ne crois pas que si j’étais un homme et que j’avais fait cinq versements d’une énorme franchise à succès sur 25 ans, le nombre qu’on m’a proposé serait le nombre qui serait offert à un homme. »

Sidney avait un rôle petit mais important à jouer dans Scream (2022), retournant dans sa ville natale maudite après la mort de Dewey (David Arquette) afin d’aider un nouveau groupe de survivants à vaincre la ou les dernières incarnations du tueur de série masqué connu comme Ghostface. Le synopsis officiel de Scream 6 se lit comme suit : « La saga Scream se poursuit avec les quatre survivants des meurtres de Ghostface alors qu’ils quittent Woodsboro et commencent un nouveau chapitre », donc cela n’aurait probablement pas beaucoup de sens pour Sidney ou Gale Weathers (Courteney Cox ) d’être impliqué, de toute façon.

Les photos de tournage ont confirmé que la suite du slasher laissera Woodsboro derrière elle, avec cette dernière incarnation du tueur en série masqué Ghostface faisant régner la terreur dans la Grosse Pomme. Une fuite de logo est également apparue pour révéler le titre officiel : Scream !!.