La star de Stranger Things, Noah Schnapp, se révèle gay !


Stranger Things, la saison 4 est finalement sortie l’année dernière et il était assez clair dès le départ que cette saison n’est pas seulement un ajout moche à la série. C’était l’avant-dernière saison de l’émission et d’après ce que nous pouvons voir, peut-être la plus importante. Encore plus que ne le sera la dernière saison.

Cette saison nous a définitivement offert une énorme histoire qui a emmené de nombreux personnages dans leurs voyages respectifs. Nous avons obtenu des réponses à beaucoup de questions que les saisons précédentes nous avaient laissé réfléchir. Non seulement l’horreur était montée, mais même le quotient émotionnel de la série avait augmenté d’un cran. Nous voyons beaucoup d’émotions échangées par les personnages entre eux. Je pense que je ne me tromperai pas si je dis que Will a été l’un des voyages les plus émouvants de la saison.

 

Nous avons tous eu le sentiment qu’il voulait dire quelque chose, peut-être à Mike, mais qu’il ne pouvait pas. Beaucoup soupçonnaient sa sexualité d’être la raison. Il était sous-entendu par l’émission que Will est gay et n’est pas d’accord avec ça. Il est amoureux de son meilleur ami Mike.

Cette suspicion des fans a été presque confirmée dans le Vol. 2 de la quatrième saison dans une belle scène partagée entre Jonathan et Will. Après cela, Noah Schnapp qui joue Will Byers a également confirmé la sexualité de Will lors d’une apparition. Cependant, il semble que le lien irréel de Schnapp avec le personnage soit plus personnel que vous ne le pensez, tout comme son personnage Schnapp est sorti du placard.

Stranger Things : Noah Schnapp révèle sa sexualité sur Tik Tok !

Jeudi soir, Noah Schnapp a mis en ligne une de ses vidéos classiques et assez routinières sur Tik Tok. Si vous le suivez, vous savez qu’il le fait assez souvent. Cependant, les fans ont vite compris qu’il ne s’agissait pas simplement d’une autre vidéo car elle était plus importante et personnelle que tout ce qu’il aurait pu partager auparavant.

La vidéo synchronisait les lèvres de Noah Schnapp avec un audio populaire où les gens décrivent de grands événements de la vie qui n’étaient pas « si sérieux ». Dans un coin, Schnapp avait écrit: « Quand j’ai finalement dit à mes amis et à ma famille que j’étais gay après avoir eu peur dans le placard pendant 18 ans et tout ce qu’ils ont dit, c’est « nous savons «  »

@noahschnappI guess I’m more similar to will than I thought

♬ original sound – princessazula0