La suite de BLOODSHOT serait en préparation avec Vin Diesel prêt à reprendre le rôle principal


Bloodshot est sortie en France sur Prime Vidéo peu de temps avant que la pandémie COVID-19 ne commence à forcer les cinémas à fermer, ce qui signifie que le film n’a jamais été en mesure d’avoir beaucoup d’impact au box-office (il a rapporté 33,48 millions de dollars dans le monde sur un budget de production rapporté de 45 millions de dollars).

Cependant, une sortie de PVOD a rapidement suivi, il est donc certainement possible que l’adaptation de la bande dessinée ait réussi à générer des bénéfices.

« Malgré quelques scènes d’action agréables, Bloodshot n’apporte rien de nouveau au genre des super-héros, et le MCU en herbe de Valiant est déjà sur un départ décevant et désastreux »… Vin Diesel, quant à lui, doit s’en tenir à Fast & Furieux !

« Je pense que Bloodshot a très bien réussi à cet égard, beaucoup de gens l’ont vu et il a très bien fonctionné dans le déploiement post-sortie, mais vous ne pouvez pas utiliser le même processus d’évaluation, pré-COVID, pour cela, »

« Est-ce que Vin Diesel et tous ces gens vont continuer? Oui, parce qu’il a si bien fonctionné et que la réponse a été si bonne, c’est simplement que la réponse a été dans un environnement non transparent, par opposition à un environnement transparent comme les numéros de guichet »

C’est assez incroyable, mais en supposant que le film n’ait pas subi de perte et que toutes les personnes impliquées soient satisfaites de ces chiffres SVOD, un suivi dans un avenir pas trop lointain est une réelle possibilité. Vin Diesel a une énorme base de fans, ils sont donc susceptibles de soutenir une suite, tout comme certains fans du personnage Bloodshot.

Vos Commentaires

commentaires