La suite du planning Netflix des animés pour 2021

Netflix souhaite bien concurrencer les plateformes de streaming spécialisées dans les animés comme ADN ou bien Wakanim et Crunchyroll avec des grosses annonces pour 2021 avec des adaptations de manga bien connus !

Pacific Rim : The Black

La série animée (13 épisodes) est prévue pour 2021 sur Netflix. C’est le studio Polygon Pictures (Knights of Sidonia, Human Lost, Kuutei Dragons) qui est en charge du projet.

Rilakkuma’s Theme Park Adventure

Prenez vos billets et faites la queue pour une nouvelle série d’aventures en stop motion avec Rilakkuma et Kaoru! Rejoignez Rilakkuma, Korilakkuma, Kiiroitori et Kaoru alors qu’ils explorent un parc d’attractions à ses heures de fermeture lorsque Rilakkuma’s Theme Park Adventure arrive l’année prochaine.

Yasuke

Prévu pour le printemps 2021, cette série racontera l’histoire du premier samouraï d’origine africaine. C’est réalisé par Thomas LaSean, un réalisateur afro-américain, et produit chez MAPPA. On retrouve au chara design Takeshi Koike (Lupin III, Redline).

Vampire in the Garden

Nouvelle production originale du studio Wit, en collaboration avec Netflix. Il était une fois un monde où les vampires et les humains vivaient ensemble au « Paradis. » L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’une jeune fille nommée Momo qui voyage à la recherche du « Paradis » en compagnie de Fine, la reine vampire.

Vos Commentaires

commentaires