La Warner Bros prépare la suite du film « Constantine »


Voici une résurrection d’un personnage de DC qui vaut la peine d’être annoncé. La Warner Bros développera un autre épisode du thriller surnaturel de 2005 Constantine, et le studio réassocie la star Keanu Reeves et le réalisateur Francis Lawrence, qui a fait ses débuts sur l’original.

Akiva Goldsman écrira le scénario et produira le projet à travers ses Weed Road Pictures, aux côtés de JJ Abrams et Hannah Minghella de Bad Robot.

Lors de son ouverture il y a 17 ans, la photo mettant en vedette Reeves basée sur le personnage complexe de DC a rapporté plus de 200 millions de dollars au box-office 2005 dans le monde. Cela a ouvert un monde de potentiel et les fans sont depuis longtemps enthousiastes à l’idée d’une suite. Reeves reprendra en tant qu’exorciste et démonologue surnaturel John Constantine, qui dans l’original est en train de mourir mais reste dans les parages pour sauver son âme en empêchant les démons de l’enfer de percer la terre. Il obtient également entre une bataille entre l’archange Gabriel et Lucifer.

Cet accord a été dirigé par les coprésidents de Warner Bros Pictures Group, Michael De Luca et Pam Abdy.