AccueilKi-oonL'anime comics My Hero Acadamia Heroes Rising est disponible !

L’anime comics My Hero Acadamia Heroes Rising est disponible !

La licence-phare des éditions Ki-oon, My Hero Academia arrive aujourd’hui en anime comics, tiré du film éponyme ! Dépêchés sur l’île de Nabu, les élèves de la seconde A vont faire face à un super-vilain d’une sacrée trempe. Une mission compliquée pour nos apprentis, qui vont plus que jamais devoir unir leurs forces pour vaincre leur adversaire…

L’anime comics My Hero Acadamia Heroes Rising est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 10.65€

avis manga

Résumé : Une toute nouvelle mission débute pour les élèves de la seconde A ! Les apprentis de Yuei se rendent sur l’île de Nabu afin de remplacer un ancien héros parti à la retraite. L’enjeu est de taille car, cette fois, ils sont entièrement responsables de la sécurité des habitants et aucune aide n’est autorisée… C’est l’occasion de prouver leur véritable valeur ! Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que Nine, un super-vilain doté d’un étrange alter, apparaisse… En effet, l’homme cherche à tout prix à bâtir une société où seuls les plus forts auraient une place et, pour ce faire, il ne reculera devant rien ! Malgré leurs différences, Izuku et Katsuki arriveront-ils à unir leurs forces pour venir à bout de la menace ?

My Hero Acadamia Heroes Rising – Bande Annonce

Notre avis sur le film My Hero Acadamia Heroes Rising

Quand l’une des séries de mangas le plus populaires obtient un film, c’est toujours exaltant et c’est la cas avec « My Hero Academia: Heroes Rising« , une animation incroyable qui présente l’héroïsme comme un acte de communauté.

Pour rappel, des adolescents surpuissants s’entraînent pour devenir des héros professionnels, puis se retrouvent testés par l’émergence de vrais méchants. Lorsqu’ils sont chargés de défendre un idéal paisible, ils deviennent une équipe, sacrifiant leurs rêves individuels de gloire pour le plus grand bien de l’humanité.

Réalisé par Kenji Nagasaki, le film suit Midoriya (qui porte le surnom de Deku et est exprimé par Daiki Yamashita), un étudiant aux yeux brillants et aux cheveux verts du lycée UA, où les héros en herbe sont formés. Bien qu’il ait été doté d’une super capacité très admirée, surnommée à juste titre le pouvoir de One for All, Deku est doux. Il est motivé par son amour pour les personnes qu’il aspire à protéger, une qualité qui fait de lui un contraste frappant avec son rival égoïste, Bakugo (Nobuhiko Okamoto). Mais lorsque des méchants apparaissent, Deku et Bakugo s’associent à leurs camarades de classe pour lutter contre des forces qu’ils ne savent pas s’ils peuvent vaincre seuls.

La tendresse de Deku ajoute à la puissance émotionnelle souvent surprenante du film. Mais le style visuel du film travaille aussi au service du ressenti. Au début, le film utilise une conception de personnage audacieuse et ludique, se délectant d’images comme un héros dont les bras ont des globes oculaires surveillant le devoir de sauveteur. Mais à mesure que les défis s’intensifient, la conception du film devient abstraite.

Les combats font rage dans des rafales de lumière et de couleur presque à la Kandinsky; le temps s’étend sur la durée d’un seul coup de pied pour englober des ballades pop élégiaques. C’est un cinéma intelligent et passionné, un rappel de la puissance de l’animation en deux dimensions. D’abord, ça humanise, puis ça étonne. Un film incontournable !

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER