L’animé The Roman Fighter en simulcast sur Crunchyroll


L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon au départ dès 1997 dans le magazine seinen Young Animal (Berserk) de Hakusensha.  La série est réalisée par Toshifumi Kawase (Enfer & Paradis).

L’anime est diffusé au Japon sur Fuji TV dans la case +Ultra, destinée à des programmes d’animation visant une audience à la dimension internationale (Beastars, Great Pretender). Dès le 14 avril sur la plateforme Crunchyroll.

Résumé : Esclave, Cestvs participe à son premier combat au centre d’entraînement des gladiateurs. Bien que perturbé par le fait que son adversaire soit son meilleur ami, il remporte le match et son camarade est aussitôt exécuté. Son instructeur, Zafar, lui enseigne que les perdants n’ont pas d’avenir. Chaque victoire le transforme un peu plus en meurtrier et il n’a pas d’autre issue possible. Avec sa peine et la rage serrée dans ses poings, Cestvs survit. Les uns après les autres, de puissants adversaires se dressent sur son chemin, sans oublier l’ombre de Néron, cinquième empereur de l’Empire romain. N’ayant aucun autre moyen de gagner sa liberté, Cestvs sera-t-il assez fort pour se construire un avenir ?

Bande annonce – The Roman Fighter

Vos Commentaires

commentaires