L’astuce de la journée – Comment résilier un abonnement payant rapidement !

En surfant sur le web, nous connaissons tous le principe de l’inscription sur les sites sites web et après quelques mois et même quelques années vos données personnelles pullulent sur la toile et généralement il est toujours plus facile de s’inscrire que de se désinscrire !

L’astuce de la journée consiste à trouver une méthode simple et rapide pour vous désinscrire des sites internet (sites de rencontres, réseaux sociaux, etc..) et sans parler des divers abonnements payant ou généralement il est impossible pour le commun des mortels de comprendre la moindre démarche et une fois les explications données c’est un vrai chemin de croix…

Et nos recherches, nous ont amenés sur le site Internet Rescue, qui justement vous permet de vous désinscrire des sites internet avec une grande facilitée, le site recense des gestionnaires de transactions bancaires pour vous permettre de résilier votre abonnement gratuitement et en quelques clics.
Il suffit de rechercher la société débitrice, retrouvez l’origine de votre paiement puis désinscrivez-vous ! Ce n’est pas plus compliqué !

Pour retrouver, votre société débitrice, il suffit d’accéder au moteur de recherche et de faire et de faire votre sélection : https://internet-rescue.com/abecedaire

Bien évidemment le service proposé est gratuit et sera surement enrichie de dizaines, voire même de centaines d’autres sociétés, je pense particulièrement à des sites web grand public par exemple, néanmoins cette solution à de quoi faciliter grandement vos démarches administratives et gagner de précieuses heures et aussi faire des économies!

N’hésitez pas en commentaire à partager vos diverses astuces et même à témoigner sur vos difficultés lors de vos désinscriptions sur des sites web, et je pense le pire lors de l’annulation d’abonnements volontaires ou involontaires. Car nous somme tous des internautes et connaitre parfaitement les rouages du web est parfaitement impossible, donc il est toujours bon de connaitre quelques petites astuces !

Vos Commentaires

commentaires