L’Attaque des Titans, c’est bientôt la fin !!


L’Attaque des Titans a férocement traversé son arc final avec chaque nouveau chapitre de la série, et il semble que la fin arrive bientôt alors que le créateur de la série Hajima Isayama raconte qu’il ne reste que « 5% » de l’histoire à raconter. L’arc final de la série dure depuis plus d’un an maintenant, et chaque nouveau chapitre a été plus intense que le précédent alors qu’Isayama continue de jeter les bases de la bataille finale pour l’humanité. Mais il semble que cette bataille finale se déroule plus rapidement que quiconque l’aurait pensé.

Comme l’a noté KenXyro et de nombreux autres fans au Japon sur Twitter, le créateur de la série L’Attaque des Titans, Hajime Isayama, a récemment noté dans une interview spéciale qu’il estimait qu’il ne restait environ 5% de l’histoire avant la fin de la série. KenXyro a estimé que cela signifie qu’il reste environ 6-7 chapitres…

Dans le même temps, 6-8 chapitres semblent suffisants pour s’occuper de la finale. Non seulement cela mettra fin à la série au début de 2021, mais honnêtement, il n’y a pas beaucoup de travail à faire pour la bataille finale en dehors de la mettre en action.

Alors que le manga touche à sa fin et que le combat final se prépare, la seule question qui reste est de savoir comment la série se terminera réellement. Aurons-nous une fin heureuse? Est-ce même possible pour une série aussi sombre que celle-ci? Que ferait une conclusion satisfaisante?