L’Attaque des Titans – Le tome 11 de l’Édition Colossale


Vous êtes nombreux à suivre les aventures palpitantes de Eren et de ses camarades du bataillon d’exploration dans leur version colossale. Cette édition lancée en 2015 est une création unique pour la France puisqu’elle n’existe pas au Japon. Une édition similaire existe aux États-Unis mais contrairement à l’édition française qui compte 3 tomes de l’édition standard par tome d’Édition Colossale, aux États-Unis, chaque tome en compte 5. Ainsi les lecteurs français ont plus de tomes de cette Édition Colossale avec des illustrations de couvertures exclusives.

Ces dernières semaines avec l’arrivée de la dernière saison de l’anime et l’annonce de la fin imminente de la série, les lecteurs sont nombreux à demandé l’avenir du manga pour les derniers tomes de l’édition standard mais également pour l’Édition Colossale.

Pika édition à décidé de continuer l’Édition Colossale sur le même modèle qu’à son lancement soit un tome 11 comprenant 3 tomes de l’édition standard, à savoir les tomes 31, 32 et 33. Pour permettre aux lecteurs de découvrir rapidement la suite de l’histoire, L’Attaque des Titans Édition Colossale tome 11 sera disponible à partir du 7 juillet 2021.

Pika édition communiquera prochainement sur L’Attaque des Titans Édition Colossale tome 12 qui comprendra bien sûr le dernier tome de la saga ainsi que de nombreuses surprises !

Vos Commentaires

commentaires