Le clip officiel de THE GREY MAN met en place une confrontation épique entre Ryan Gosling et Chris Evans


Netflix a partagé le premier clip officiel de The Grey Man, le thriller d’action très attendu qui vient de The Russo Brothers (Avengers : Infinity War ; Avengers : Endgame), et il nous donne exactement ce que nous recherchions lorsque nous obtenons un aperçu. de l’épreuve de force de l’été alors que Ryan Gosling (Blade Runner 2049 ; Drive) affronte Chris Evans (Captain America ; Avengers : Endgame).

Le film, qui est une adaptation du roman du même nom de Mark Greaney en 2009, suit Court Gentry, alias Sierra Six (Gosling), un marchand de la mort hautement qualifié, sanctionné par l’Agence, qui se retrouve soudainement traqué à travers le monde par d’anciens collègue Lloyd Hansen (Chris Evans), qui ne reculera devant rien pour le sortir.

THE GREY MAN sortira en salles le 15 juillet et commencera à diffuser exclusivement sur Netflix le 22 juillet.

Clip officiel de THE GREY MAN

THE GREY MAN est l’agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Arraché dans un pénitencier fédéral et recruté par son maître, Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), Gentry était autrefois un marchand de la mort hautement qualifié et sanctionné par l’Agence. Mais maintenant, les rôles ont tourné et Six est la cible, traquée à travers le monde par Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien acolyte de la CIA, qui ne reculera devant rien pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda (Ana de Armas) a le dos. Il en aura besoin…