Le comics DIE tome 2 est dispo ! Découvrez quelques planches…


 

Entre Jumanji et Ça de Stephen King, voici la suite des aventures de ces rôlistes, avalés par leur propre jeu. Les voici confrontés aux erreurs qu’ils ont faites étant enfants, celles qui les ont poursuivis dans leurs vies d’adulte. Le tome 1 reste disponible au prix de lancement de 10 euros jusqu’au 31 décembre !

Synopsis : Suite des aventures de notre équipe de rôlistes, avalés par le jeu de rôle qu’ils ont inventé lorsqu’ils étaient enfants.

Désormais adultes, ils sont de nouveau happés par le jeu et doivent faire face aux erreurs qu’ils ont commises étant enfants tout en essayant de sortir du jeu ! Mais pour s’échapper, il faut que tous les joueurs soient d’accord. En tout cas, tous les joueurs vivants… Les anciens amis pourront-ils rester unis face à l’adversité alors qu’ils ont tant à se reprocher ? Kieron Gillen et Stéphanie Hans ont travaillé ensemble sur l’inoubliable dernier épisode des aventures du jeune Loki pour Marvel, puis sur Angela – Assassin d’Asgard. Ils se retrouvent pour leur première collaboration au long cours, sur l’un des titres-phares de l’éditeur Image Comics. Gillen décrit la série comme un Big (le film avec Tom Hanks) à l’envers, des adultes qui se voient forcés de se confronter à leur enfance et aux échecs de leurs vies.

DIE T02 (sur 4)
Auteurs : Gillen, Hans
Best of Fusion, 160 pages, 20,00 €

DIE tome 2 – Extrait

 

Vos Commentaires

commentaires