Le créateur de Walking Dead semble révéler l’origine du virus Zombie

Le créateur de Walking Dead, Robert Kirkman, semble révéler les origines extraterrestres de l’apocalypse zombie. Kirkman n’a jamais abordé la cause du virus avant de mettre fin à sa création après 193 comics prenant fin en juillet 2019, affirmant qu’en 2018 l’infection généralisée et l’apocalypse résultante ne pouvaient être imputées qu’à une chose de science-fiction des plus folle.

« Si l’on en croit Kirkman, le pathogène est à l’origine une spore née dans l’espace »

« Spore spatiale », a écrit Kirkman sur Twitter, lorsqu’on lui a demandé de nommer ce qui avait créé les marcheurs. La réponse de Kirkman est probablement un autre hommage à la Nuit des morts-vivants de George A. Romero, où les scientifiques ont spéculé que la montée des morts vivants étaient causées par le rayonnement d’une sonde spatiale venue d’une autre planète.

Kirkman a encore joué avec des extraterrestres dans un bonus non canon dans The Walking Dead #75 inspiré de l’histoire d’origine. Avec une Michonne brandissant une épée laser etune civilisation extraterrestre inconnue faisant ressusciter les morts et attaquer les humains, les seuls survivants étant transformés en une race d’esclaves pour récolter l’eau utilisée par les extraterrestres comme monnaie.

Walking Dead semble révéler l'origine du virus Zombie

« Peut-être des années après que tout sera fini, je le mentionnerai avec désinvolture dans une interview. Cela semble être une chose très JK Rowling à faire », a déclaré Kirkman lorsqu’on lui a demandé l’origine du virus zombie lors d’une séance de questions-réponses sur Tumblr en 2018.

Kirkman a également déclaré que la série télévisée était peu susceptible d’ explorer un remède contre le virus, qui sévit dans l’humanité depuis une décennie à partir de la saison 10 de Walking Dead. TWD Saison 10 revient avec de nouveaux épisodes le 23 février sur AMC.

Walking Dead semble révéler l'origine du virus Zombie

Vos Commentaires

commentaires