Le cross-over de Rave, Fairy Tail et Edens Zero arrive enfin en manga le 2 septembre 2020 !


Retrouvez, pour la première fois, tout l’univers de Hiro Mashima compilé dans un one-shot où le rire, l’action et l’émotion vont s’entremêler pour le plus grand plaisir des fans ! Les bandes de Haru (Rave), Natsu (Fairy Tail) et Shiki (Edens Zero) se retrouvent à True Island, l’île de la vérité ! Tous ces héros unissent leurs forces pour affronter un ennemi commun qui tente de s’emparer d’Oasis, un “dark bring” qui permet de matérialiser tout ce qu’on imagine.

Un cross-over de 3 séries de Hiro Mashima

Du 16 octobre au 25 décembre 2019, nous avons publié en simultrad, c’est-à-dire en version numérique en simultané du Japon, les 10 chapitres de la mini-série initialement appelée Hero’s au rythme d’un chapitre chaque mercredi. Ces chapitres sont toujours disponibles chez tous les e-libraires.

Mêlant les univers des trois séries-phares de Hiro Mashima : Rave, Fairy Tail et Edens Zero, Mashima Hero’s vous permettra de découvrir ou redécouvrir vos héros préférés dans de nouvelles aventures fantastiques ! Si les héros de Fairy Tail sont en vacances, les héros de Edens Zero sont quant à eux à la recherche d’Homura et ceux de Rave sont en quête d’un artefact magique : tous se retrouvent sur True Island, une île qui recèle bien des mystères…

À présent que la prépublication est terminée, cette mini-série va sortir en version papier sous le nom de Mashima Hero’s. Elle est prévue en 1 tome. Une version collector est également attendue au Japon : elle contiendra 9 porte-clefs en plastique. Pour le moment, nous ne prévoyons pas de proposer cette édition collector en France compte tenu des récents événements.

Dès le 2 septembre 2020, découvrez le manga Mashima Hero’s en version papier en librairie. Pika Shônen. Disponible en versions papier et numérique ainsi qu’au chapitre en version numérique.