Le dernier épisode de HAWKEYE ramène un personnage emblématique dans le MCU !!


Nous nous y attendions, mais cela a rendu les derniers instants du Hawkeye d’aujourd’hui non moins époustouflants ! Wilson Fisk de Vincent D’Onofrio, alias le pivot du crime, a fait ses débuts dans le MCU après avoir été révélé comme un allié d’Eleanor Bishop (il s’avère qu’elle a engagé Yelena Belova pour tuer Clint Barton).

Clint fait référence à Fisk en tant que « Kingpin » et il est clair à plusieurs reprises qu’il ne veut pas être sur le radar du grand homme. Cette version du méchant est clairement une menace majeure, et bien que nous ne le voyions que sur une photo, il semble que quelques changements clés aient été apportés par Marvel Studios. Il semble être un peu plus gros et a à la fois sa cravate et sa canne de bande dessinée. Génial, non ?

Hawkeye a également jeté les bases de cette série télévisée Echo, après un affrontement avec Ronin, Maya Lopez apprend que quelqu’un qui travaille pour son « patron » (Kingpin) l’a informé de l’endroit où serait son père cette nuit-là. On dirait de plus en plus que c’était Kazi, et la scène est potentiellement prête pour qu’Echo vise Fisk dans son propre spectacle… avec un peu de chance avec le renfort de Man Without Fear !