Le Fil d’argent, un roman The Ancient Magus Bride aux éditions De Saxus


Depuis son lancement en 2015, la série The Ancient Magus Bride a ensorcelé le monde entier. La consécration est arrivée en 2017 avec son adaptation en animé.

Ce récit hors-norme raconte l’histoire de Chisé, une orpheline achetée aux enchères par un puissant sorcier. Devant le potentiel de celle-ci, il décide de la prendre sous son aile et d’en faire sa disciple, ainsi que son épouse ! La jeune fille va alors découvrir un monde incroyable, peuplé de magiciens et de créatures, où elle va vivre des aventures fantastiques !

Après avoir publié le premier recueil d’histoires de The Ancient Magus Bride avec le Fil d’or, des éditions De Saxus poursuivent l’aventure avec Le fil d’argent !

Koré Yamazaki, l’auteure de la série évènement, s’est entourée à nouveau de plumes talentueuses pour donner un nouvel horizon à son œuvre phare et la faire découvrir à un plus large public.

De la seconde guerre mondiale au mystérieux institut Arkham sans oublier les chats d’Ulthar et la suite des aventures de Jack l’Éclair, les fans de la série y retrouveront des visages familiers dans des situations inédites et pleines de surprises ainsi que des nouveaux protagonistes hauts en couleur et les nouveaux lecteurs plongeront dans un monde extraordinaire à la découverte de personnages attachants et d’aventures passionnantes.

Véritable collection enchantée, Le Fil d’argent poursuit l’aventure du Fil d’or pour les fans de magie, de folklore et de belles histoires !

Vos Commentaires

commentaires