Le film d’action Saint Seiya à la sauce Hollywood révèle un visuel et une bande-annonce


L’adaptation hollywoodienne du manga Saint Seiya : Knights of the Zodiac a dévoilé le premier visuel et la première bande-annonce plus tôt dans la journée. Le film devrait sortir en 2023. Le casting a également été présenté et il présente de grands noms hollywoodiens :

  • Mackenyu comme Seiya
  • Madison Isman
  • Sean Haricot
  • Famke Janssen
  • Diego Tinoco
  • Marc Dacascos

Selon un précédent rapport de Variety, Toei Animation cherche à réaliser la série de films d’action en direct Saint Seiya, qui se composera de 6 parties.

Knights of the Zodiac Live Action Movie (2023) Official Teaser

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque est basé sur un manga de Masami Kurumada. Toei Animation a également animé la première adaptation, Saint Seiya: Knights of the Zodiac , diffusée de 1986 à 1989.

Dans la mythologie grecque, Athéna, la fille de Zeus, est née en armure complète. De par le droit d’aînesse la déesse de la bataille, elle ne croyait pas à la conquête et ne menait que des guerres défensives. Ses batailles avec des dieux et des géants sanguinaires ont secoué la terre même et ont semblé durer éternellement. Sur le champ de bataille, il y avait un groupe de jeunes qui entouraient et protégeaient toujours la déesse : les Chevaliers d’Athéna ! Flash avant vers la Grèce moderne : deux touristes japonais sont choqués de voir une météorite de taille humaine s’écraser sur la terre devant eux. Il s’avère être le jeune Seiya. Seiya doit s’entraîner plus dur que jamais s’il veut survivre à son match contre le brutal Cassios ! Celui qui gagne recevra le plus grand prix connu de l’homme : l’incroyablement puissant Pegasus Cloth !