Le film d’horreur de Winnie l’Ourson a une date de sortie !


Avez-vous eu une peluche Winnie l’Ourson dans votre enfance ? C’est bien naturel, Disney avait commercialisé toute notre enfance. Si vous êtes au courant de toutes les aventures de Winnie l’ourson, vous devez aimer les personnages et le monde dans lequel ils se trouvent. Alors, avez-vous déjà imaginé qu’il y aurait un film d’horreur… non slasher avec ces personnages ?

Bien que je ne sois pas fan des films et des personnages de Disney, je ne les ai pas regardés dans mon enfance. Vous auriez l’accord avec moi que ce n’est pas pareil quand on regarde ces personnages quand on est plus vieux. Donc, je ne me préoccupe généralement pas des nouvelles versions de Disney. Cependant, Winnie the Pooh: Blood and Honey n’est pas un film de Disney. Il peut y avoir des personnages de Disney, mais une fois que vous voyez un coup d’œil sur le film, vous réalisez que c’est quelque chose de différent et maintenant nous savons quand nous pourrons le voir.

Le film d’horreur Winnie l’ourson sort-il en 2023 ?

Le film Winnie The Pooh Horror s’intitule Winnie The Pooh: Blood and Honey et a annoncé une date de sortie pour le film. Il semble que le film ne vienne pas nous rencontrer en 2022 mais plutôt au début de 2023. La date de sortie officielle du film est le 13 février 2023. Le film n’a pas de grand nom qui lui est attaché. Je ne connais pas le budget du film, mais je peux comprendre que c’est une petite entreprise. Une chose qui m’a marqué dans la bande-annonce est le look de Winnie l’ourson. Ça a l’air faux, on a l’impression qu’un type vient de porter un masque et tue des gens.

Le porcelet est génial cependant. Le film est réalisé par Rhys Waterfield et le casting du film comprend Amber Doig-Thorne comme Alice, Maria Taylor comme Maria, Danielle Ronald comme Zoe, Natasha Tosini comme Lara, May Kelly comme Tina, Paula Coiz comme Mary, Natasha Rose Mills comme Jess, Craig David Dowsett comme Winnie-the-Pooh, Chris Cordell comme Porcinet et Nikolai Leon comme Christopher Robin. Dites-moi ce que vous pensez du film et de la bande-annonce. J’ai trouvé ça vraiment sinistre.

Découvrez la bande-annonce officielle de Winnie The Pooh: Blood Honey.