Le guide Spider-man des Comics chez Panini Comics

Le guide Spider-man des Comics chez Panini Comics. Spider-man est le super-héros toutes catégories chez Marvel et aussi le héros le plus apprécié et connu de la franchise, comme au même titre Batman chez DC Comics.

Mais commençons par le début, Spider-Man est apparu en 1962 dans le comics Américain Amazing Fantasy #15, Peter Parker est un jeune garçon fils unique de Richard et Mary Parker. Ses parents sont tués en travaillant sous couverture pour le gouvernement. Orphelin à l’âge de six ans, Peter est alors confié aux soins de son oncle et sa tante, Benjamin et May Parker. Et notre futur héros se fait mordre par une araignée radioactive. Cette morsure le dote de multiples pouvoirs et la réputation super-héroïque de Spider-Man grandit rapidement dans de milliers de comics et d’aventures.

Spider-man guide comics

Guide comics : Spider-man

Je Suis Spider-Man

Découvrez les récits les plus importants de la carrière de Spider-Man ! Cet album exceptionnel retrace les origines du héros, la disparition de sa bien-aimée Gwen Stacy, ses combats historiques face à Venom et au Bouffon vert, sa rencontre avec le président Obama et beaucoup d’autres aventures.

De Collectif (Auteur), Steve Ditko (Illustrations), John SR Romita (Illustrations), Stan Lee (Scenario), Gerry Conway (Scenario)
Broché : 288 pages
Editeur : Panini (23 avril 2014)
Collection : MARVEL HORS COLLECTION
Commander sur Amazon

Je-suis-Spider-Man

Spider-man Par J.m. Straczynski

Cet imposant album vous propose le début de la prestation de J. Michael Straczynski.
Une véritable révolution dans l univers de Spider-Man ! Un mystérieux individu nommé Ezekiel bouleverse la vie de Peter Parker et remet en question l origine même des pouvoirs de Spidey. Tante May, quant à elle, va faire une surprenante découverte. Également au sommaire, un épisode marquant dans lequel Spider-Man fait face aux événements du 11 septembre 2001.

Broché : 384 pages
Editeur : Panini (23 avril 2014)
Collection : MARVEL ICONS
Commander sur Amazon

Spider-man Par J.m. Straczynski

Spider-Man – Intégrale

Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre tout entier à la science. Un jour, il se fait mordre par une araignée radioactive qui le dote de pouvoirs extraordinaires : Spider-Man est né ! Retrouvez les premiers épisodes d’Amazing Spider-Man. Retrouvez les premières aventures de Spider-Man , le héros le plus célèbre de l’univers Marvel. Néanmoins attention les dessins de ces comics restent vintage, mais absolument indispensables !

Relié : 264 pages
Editeur : Panini (15 mars 2017)
Collection : MARVEL CLASSIC
Commander sur Amazon

Amazing Spider-Man intégrale T01 1962-1963 NED

Spider-man par Mcfarlane

Spider-Man existe déjà depuis presque vingt-cinq ans lorsque le scénariste David Michelinie et le dessinateur Todd McFarlane revisitent le personnage. Quand ils quitteront la série The Amazing Spider-Man, le Tisseur ne sera plus le même. Les artistes ont travaillé en parfaite harmonie pour nous offrir plus de trente épisodes dont on parle encore aujourd’hui. Peter Parker et Mary Jane sont devenus un couple branché vivant des aventures mémorables à New York.

Ils sont entourés de criminels de la vieille école tels que le Docteur Octopus, l’Homme Sable, Mystério, le Bouffon Vert, le Lézard, le Rhino et surtout Venom qui revient avec la ferme intention de faire de la vie de Spider-Man un enfer ! Ce volume rassemble les trente-quatre épisodes de The Amazing Spider-Man signés David Michelinie et Todd McFarlane, et deux brefs récits extraits de Spectacular Spider-Man Annual 10 et What The…?! 3. Des pattes bonus avec des textes, des croquis et toutes les couvertures de Spider-Man dessinées par McFarlane pour le titre Marcel Tales complètent le programme.

Album : 856 pages
Editeur : Panini (21 novembre 2012)
Collection : MARVEL OMNIBUS
Commander sur Amazon

SPIDER-MAN PAR MC FARLANE T01

Spider-Man : la Saga du Clone T01

La Saga du Clone est un classique qui suscite une vraie passion chez les lecteurs. Aussi controversée qu’encensée, elle est une des histoires les plus emblématiques de la Maison des Idées. Elle bénéficie avec cette édition d’un nouveau format et d’un nouveau découpage des différentes histoires. Le Chacal est de retour et Spider-Man doit une fois de plus affronter un double. Mais qui est ce nouveau Spider-clone ? Est-ce la face la plus sombre du Tisseur ou au contraire un meilleur Peter Parker ? D’anciens ennemis refont surface comme Venom, Carnage et le Caméléon, tandis que le mystérieux Kaine fait son apparition. Nouvelle édition grand format et grand luxe de la cultissime Saga du Clone !

Broché : 600 pages
Editeur : Panini (9 octobre 2019)
Collection : PAN.MARV.OMNIBU
Commander sur Amazon

Spider-Man : la Saga du Clone T01

Vos Commentaires

commentaires