Le manga Blue Lock arrive en 2021 chez Pika Édition

Synopsis : Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.

L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Série très attendue par le lectorat français, Blue Lock est prépubliée dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha depuis 2018. La série compte actuellement 11 tomes au Japon et est toujours en cours.

Blue Lock est une création de deux auteurs déjà publiés en France : Muneyuki Kaneshiro, le scénariste de Billion Dogs, Jagaaan, Akû le chasseur maudit et Jeux d’enfants, et Yusuke Nomura, le dessinateur de Dolly Kill Kill.

Vos Commentaires

commentaires