Le manga Chillin’ Life in a Different World arrive chez Meian éditions


Les éditions Meian accueillera bientôt un nouveau manga « Chillin’ Life in a Different World » dans la collection Shonen. Les 3 premiers volumes paraîtront en France respectivement le 24 mars, le 26 mai et le 28 juillet au prix de 6,95€.

Après l’énorme succès du web roman au Japon, voici enfin le premier tome d’une aventure tranquille dans un monde fantasy et totalement cheatée, reprenant avec efficacité la plupart des codes de l’isekai !

Adapter de romans isekai écrite par Miya Kinojo et illustrée par Katagiri, le manga compte actuellement 10 volumes au Japon.

Synopsis : Invoqué dans un monde parallèle pour y combattre les forces démoniaques qui menacent le royaume de Cryroad, Banaza se retrouve finalement disqualifié lorsque tout le monde se rend compte qu’il n’a rien d’un héros. Exilé à la frontière du pays avec pour seule possession un sac magique, il arrive à peine à la forêt Delavaza qu’il se fait agresser par un slime ! Banaza le défait sans difficulté, ce qui lui permet de passer au niveau supérieur… Mais alors qu’il consulte ses statistiques, il a la surprise de voir que les chiffres ont été remplacés… par le symbole de l’infini ! Une vie d’aventure commence alors pour lui, qui ne semble pas comprendre les implications de ce soudain gain de puissance…

Vos Commentaires

commentaires