Le manga #Cooking Karine en librairie le 17 mars.

Karine, jeune collégienne passionnée par la cuisine, se lance dans un concours en ligne sur le site de vidéos « NEW ! » afin de réaliser son rêve de toujours, ouvrir son propre restaurant. Avec l’aide de Shingo Tenma, le soi-disant bad boy de son collège, elle parvient petit à petit à grimper les échelons des Newtubeurs.
Sans jamais baisser les bras, elle poursuit son objectif tout en faisant de son mieux pour apporter un peu de bonheur à ceux qu’elle croise sur son chemin grâce à ses délicieuses recettes !
Prépubliée dans le magazine « Nakayoshi » (magazine de « Card Captor Sakura » entre autres) des éditions Kodansha sous le nom de « Karin Channel hajimete Mita! » au Japon, la série « #Cooking Karine » s’est conclue en 3 tomes.
Mikayo Nakae débute sa carrière de mangaka en 2011 en remportant le prix Nakayoshi Jeune talent manga. « #Cooking Karine » est son premier manga publié en France. Elle adore regarder des vidéos de recettes de cuisine et dessiner de bons petits plats.
Dès le 17 mars 2021, préparez-vous pour une compétition culinaire acharnée avec « #Cooking Karine » tome 1 en librairie au prix unitaire de 6,95€. Collection nobi nobi ! Shôjo. Série complète en 3 tomes. Tome 2 en mai et tome 3 en juillet. Un tome tous les deux mois. Disponible en version numérique.

Vos Commentaires

commentaires