Le manga Crazy Food Truck à paraître aux éditions Ki-oon


Les éditions Ki-oon, annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue, Crazy Food Truck de Rokurou Ogaki.

Savoureux mélange de cours de cuisine et de courses-poursuites endiablées en plein désert, ce manga en 3 tomes est une véritable explosion de saveurs, d’humour et d’action !

Les chasses à l’homme c’est chouette… avec le ventre plein, c’est encore mieux. Entre Mad Max et Top Chef, suivez le road trip détonant de deux hors-la-loi qu’une bonne bouffe revigore autant qu’une bonne baston !

Le manga Crazy Food Truck a débuté en 2020 au Japon aux éditions Shinchosha et compte au total 3 volumes. La sortie du tome 1 prévue le 1er juin 2023 au prix de 7.95€.

Résumé : Paré de son tablier de cuisine, Gordon sillonne le désert au volant de son food truck. Mais, faute de client, il finit souvent par manger ses propres sandwichs… Sur la route d’une oasis, il manque de peu d’écraser le sac de couchage posé en plein milieu du chemin où dort… une adolescente ! Réveillée par l’odeur de nourriture, elle dévore tout ce qu’elle trouve. Sa faim est sans limite ! Le chef est plutôt content d’avoir enfin quelqu’un pour apprécier ses plats.

Le lendemain, il est interpellé par l’armée, à la recherche d’une certaine Alisa, qui n’est autre que la jeune goinfre… Gordon tente de la dissimuler, mais ses efforts sont inutiles : elle se lance d’elle-même à l’attaque de ses poursuivants avec une dextérité extraordinaire ! Son protecteur n’est pas en reste. En pleine course-poursuite, il dévoile les options de son restaurant ambulant : un moteur à nitroglycérine et un canon géant intégré ! Loin d’être un simple cuistot, Gordon est lui aussi un hors-la-loi en fuite…