Le manga Dragon Quest – The Adventure of Daï bientôt chez Delcourt/Tonkam


C’est maintenant officiel, les éditons Delcourt/Tonkam viennent d’annoncer le grand retour du manga culte Dragon Quest – The Adventure of Daï.

Une nouvelle édition de 24 tomes à la place de 37 auparavant avec un nouveau découpage ainsi que des pages couleurs d’origine.

Delcourt/Tonkam, nous explique par la même occasion, les raison de leurs silences…

« Au départ, cela était prévu pour le début d’année, mais pour satisfaire pleinement les ayants droit au niveau éditorial, nous avons dû reporter la sortie pour la fin d’année 2021. Au cours de l’année 2021, différents paramètres ont fait que du retard a été accumulé. Nous avons dû prendre la décision difficile de reporter à nouveau la sortie de cette nouvelle édition. Nous nous excusons pour le retard qui a été pris sur cette publication que vous êtes nombreux à attendre. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour pouvoir publier les premiers tomes de cette nouvelle édition pour le début d’année 2022. Nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous donner toutes les informations sur la nouvelle édition de Dragon Quest. »

Résumé : Le Roi du Mal est ressuscité ! Encore plus puissant qu’avant, Hadlar arrive sur l’île Dermline pour se venger de celui qui l’avait tué autrefois : Avan. Celui-ci n’a d’autre choix que d’affronter son ennemi de toujours pour protéger ses disciples. Mais sera-t-il à la hauteur pour terrasser Hadlar, alors qu’il vient de consommer presque toute son énergie pour l’entraînement de Daï ?