Le manga Hana et la Bête arrive chez Meian éditions


Les éditions Meian accueillera bientôt un nouveau manga, « Hana et la Bête » dans la collection Daitan. Il s’agit d’un teen love / josei (romance érotique), la série est composée et terminée en deux tomes au Japon et arrivera fin avril en France toujours au prix de 6.95€.

Le manga Hana et la Bête, Chihiro Yuzuki signe une ode à la tolérance et à l’amour sans frontière, au-delà des apparences et des questions de race. Dans un style à la fois très shôjo et très mature, elle y dépeint avec une sensibilité touchante les sentiments conflictuels qui animent ses personnages.

Synopsis : Les thérianthropes et les humains… Un grand mur se dresse à l’infini entre ces deux espèces. La jeune Hana pénètre malgré elle dans leur monde et rencontre Sanathi, l’une de ces créatures mi-hommes mi-animales. Alors qu’il la questionne tout en la fixant de son regard perçant, Hana, tremblante, sent son corps se presser contre le sien… Elle ne peut plus fuir ! Alors qu’elle aurait dû être arrêtée, Sanathi choisit de ne pas la dénoncer et de la cacher ! Mais pourquoi ?! Elle est gentille, chaleureuse, mais aussi très sexy ! 

Vos Commentaires

commentaires