Le manga « Kuma Kuma Kuma Bear » arrive chez Meian éditions


C’est devenu récurent, les éditions Meian annoncent « encore » un nouveau titre qui vient gonfler leur catalogue, il s’agit du titre Kuma Kuma Kuma Bear.

Adapté du light novel éponyme, Kuma Kuma Kuma Bear propose une immersion plutôt atypique dans un isekai intrigant, portée par une héroïne au character design mignon et attachant. Le ton léger et « feel good » du récit en fait une série appréciable pour quiconque cherche à se détendre !

Les tomes 1 & 2 de ce titre devraient sortir normalement fin avril.

Résumé : World Fantasy Online est un VRMMO, un jeu de rôle massivement multijoueur en réalité virtuelle. Depuis sa sortie, il y a un an, Yuna a passé sa vie sur ce jeu, allant jusqu’à quitter l’école pour pouvoir jouer le plus possible ! Elle attendait avec impatience la dernière mise à jour, et lorsqu’elle se connecte, on lui demande de choisir entre plusieurs coffres…

Celui qu’elle ouvre lui révèle une tenue plus proche du pyjama en forme d’ours que d’une armure ! En entrant finalement dans le jeu, elle a la surprise de découvrir que cet étrange équipement s’est équipé tout seul et qu’elle est retombée au niveau 1 ! Et cerise sur le gâteau, elle ne peut plus se déconnecter !!

Vos Commentaires

commentaires