Les éditions Meian, annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue, La dresseuse sans étoiles parcourt le monde (Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita. @COMIC).
Le manga La dresseuse sans étoiles parcourt le monde (The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash) a débuté en 2019 au Japon aux éditions TO Books et compte actuellement 4 volumes. La sortie du tome 1 prévue le 14 mars 2023 au prix de 6.95€.
Résumé : Une dresseuse de monstres sans talent entame un voyage en partant de zéro ! Dans un monde fantasy où l’avenir de chacun est déterminé par les « skills » révélés durant l’enfance, la jeune Ivy se voit attribuer le métier de dresseuse de monstres au rang le plus bas qui soit : sans-étoile. Rejetée par son village, elle entame alors un voyage aux côtés de Sora, un slime tout faible, seul monstre qu’elle ait réussi à apprivoiser.
La plus faible des dresseuses et le plus faible des monstres parviendront-ils à survivre dans ce monde rude et sans pitié… ? Découvrez son aventure tantôt survivaliste, tantôt paisible, avec pour seul compagnon un slime ultra-faible ! Inclus : une histoire courte par l’auteur du roman original !