Le manga Les Tisserands de la Vérité arrive aux éditions Komikku


Adapté d’un light novel à succès, Les Tisserands de la Vérité propose une aventure passionnante dans un monde où la magie est peu tolérée. Leon, un mage expérimenté aux faibles pouvoirs qui se sent démotivé, va se voir confier une mission des plus singulières par la Forteresse de Fer, la haute institution magique : entrainer un jeune garçon au fort potentiel, mais au caractère très difficile. Le 1er tome devrait sortir le 25 mars au prix de 7,99€ aux éditions Komikku!

Des relations conflictuelles à la confiance qui s’installe peu à peu, le duo Leon / Zechs est bouleversant. Le jeune garçon sera violent aussi bien avec son professeur qu’avec les villageois et devra répondre de ses actes. Il faudra à Leon beaucoup de patience et de discernement pour comprendre les actes de Zechs et la raison de son traumatisme. Entre aventure et magie, relation maître / élève, on est fasciné par l’écriture des personnages et la beauté des dessins de la série. Les motivations cachées de la Forteresse de Fer et le manque de confiance de Leon en lui-même promettent des développements inattendus et une profondeur intéressante pour la suite du récit. Les Tisserands de la Vérité est une série passionnante et complexe qui vous réservera de nombreuses surprises…

Synopsis : Au pays de Lavarta, il ne fait pas bon être sorcier. Ces derniers sont au plus bas de l’échelle sociale. C’est dans ce contexte que Leon, un sorcier aux faibles pouvoirs et professeur de magie, se voit confier un jeune garçon par la “forteresse de fer”. Zechs, de son prénom, possède en effet d’extraordinaires pouvoirs, mais se refuse à étudier pour une raison inconnue… Leon pourra-t-il raisonner son nouvel élève réticent ?

Vos Commentaires

commentaires