Dernier shôjo des éditions Kana, toujours en cours au Japon dans le magazine Bessatsu Friend de Kôdansha avec 4 tomes publiés. Au programme, l’amitié entre fille et garçon est-elle possible ? Ce nouveau titre nous permettra de découvrir pour la première fois en France la mangaka Mamoru Aoi, qui officie exclusivement dans le registre du shôjo romantique.
Le manga Lovely Friend (zone) (tome 1) est disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 6.85€
Résumé : J’ai toujours rêvé que j’aurais un petit ami merveilleux lorsque je rentrerais au lycée. Cependant, m’y voici et pas un petit ami à l’horizon. C’est alors que je fais la rencontre des beaux garçons du club de foot. Et si parmi eux se trouvait mon futur copain ?
Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura enfin un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Elle ignore pourquoi, mais ce garçon qu’elle admire tant semble la traiter d’une manière particulière… La jeune fille n’a aucune expérience en amour, et là, entre les espoirs et les doutes, autant dire que c’est le chaos dans sa tête ! Comment son coeur peut-il s’emballer à ce point alors qu’ils sont censés n’être que des amis ? Un pas après l’autre, la jeune lycéenne va vite découvrir la complexité de l’amour !