Mana Books a révélé aujourd’hui l’ajout d’un nouveau manga à leur catalogue, Mon fils aurait été réincarné dans un autre monde. Selon l’éditeur, cette série isekai offre une combinaison de drôlerie et d’émotion, où une mère désespérée tente de trouver un moyen de ramener son fils décédé dans un accident, convaincue qu’il est toujours en vie.
Au Japon, la série a été publiée en cinq tomes, terminant sa prépublication en 2021/2022 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shogakukan sous le titre Watashi no Musuko ga Isekai Tensei Shitappoi. L’histoire est signée Kanemoto tandis que Hikari Shibata s’est chargée des dessins.
Le premier tome sera disponible en France dès le 2 mars en librairie, au prix de 7,95 €.
Résumé : Le quotidien de Dobara, 35 ans, employé de bureau, est chamboulé lorsque débarque dans sa vie Mio Hayama, son ancienne camarade de classe, qu’il n’avait pas revue depuis plus de dix-sept ans. Cette dernière lui apprend que son fils est décédé dans un tragique accident de voiture, mais elle reste convaincue qu’il continue de vivre quelque part, dans un des mondes fantastiques qu’il aimait tant. Elle compte sur les connaissances d’otaku de Dobara pour l’aider à le retrouver.