Les éditions Atelier Akatombo, annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue, Que reste-t-il de nos rêves ? (Yume no Hashibashi) de Yumi Sudo.
Le manga Que reste-t-il de nos rêves ? a débuté en 2018 au Japon aux éditions Shodensha dans les pages du magazine FEEL YOUNG, et compte au total 2 volumes. La sortie des tomes 1 et 2 (intégrale) prévue le 22 avril 2022 au prix de 9.80€ chacun.
Résumé : Kiyoko est à l’automne de sa vie. Elle peine parfois à reconnaître les siens. Pourtant, un jour, quelqu’un dont elle se souvient parfaitement lui rend visite. Il s’agit de Mitsu, avec laquelle Kiyoko a vécu une histoire d’amour. Juste après la guerre, lorsqu’elles étaient adolescentes, cette passion a failli leur faire commettre l’irréparable.
La tragédie et les aléas de l’existence les auront certes séparées – malgré des rencontres épisodiques –, mais la magie du récit permettra de remonter le temps jusqu’à ces instants où elles n’envisageaient pas de vivre l’une sans l’autre.