Le manga Re:Zero – Quatrième arc : Le Sanctuaire et la sorcière de l’Avarice aux éditions Ototo


Les éditions Ototo, annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue, Re:Zero – Quatrième arc : Le Sanctuaire et la sorcière de l’Avarice (Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Dai-4 Shou – Seiiki to Gouyoku no Majo) de Tappei Nagatsuki et Haruno Atori et Shinichiro Otsuka et Yu Aikawa (mangaka).

La sortie du tome 1 prévue le 24 septembre 2021 au prix de 6.99€. Le manga Re:Zero – Quatrième arc : Le Sanctuaire et la sorcière de l’Avarice a débuté en 2020 au Japon aux éditions Media Factory et compte actuellement 4 volumes

Résumé : Alors que la bataille contre Moby Dick a pris fin, l’expédition se voit attaquée par des apôtres du Culte de la Sorcière. Pour une fois que ce n’est pas la vie de Subaru qui est menacée, les pertes lui sont d’autant plus insupportables. Forcé d’accepter la situation, il retourne au manoir de Roswall pour y découvrir que le magicien et ses gens ne semblent pas être revenus du Sanctuaire où ils s’étaient réfugiés durant la précédente attaque. Alors que les révélations s’enchaînent, Subaru se retrouve confronté à une étrange femme qui prétend être… Echidna, la sorcière de l’Avarice.