Le manga Rokudenashi Blues réédité aux éditions Pika


Les éditions Pika, annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue, Rokudenashi Blues de Masanori Morita. Rokudenashi Blues inaugurera la collection Pika Masterpiece de l’éditeur, qui sera consacrée à des titres fondateurs du manga, dasn une version en grand format à la fabrication soignée.

La sortie du tome 1 prévue le 1er juin 2022 au prix de 16€. Les tomes suivant sortiront au rythme d’un volume tous les deux mois.

Résumé : Taison Maeda se réjouit de débarquer au lycée Teiken ! Mais la joie du garçon est de courte durée : dès la rentrée, il frappe un professeur « par mégarde » et se fait renvoyer quelques jours… À son retour, Maeda et ses deux acolytes, Katsuji et Yoneji, se retrouvent rapidement pris dans l’embrouille qui oppose le groupe des supporters et le club de boxe. Les nouveaux élèves vont vite se faire connaître, et surtout, tenter de se faire respecter. Une tâche bien compliquée, surtout lorsque Hatanaka, le capitaine du club de boxe qui avait été exclu, revient au bahut…