Le manga Sarissa of Noctilucent Cloud aux éditions Panini

Les éditions Panini, annoncent l’arrivée d’un nouveau manga dans leur catalogue « Sarissa of Noctilucent Cloud » (Yakou Kumo no Sarissa), le manga Sarissa of Noctilucent Cloud a débuté en 2017 au Japon aux éditions Tokuma Shoten et compte actuellement 5 volumes qui sont toujours en cours.

La sortie du tome 1 prévue le 3 février 2021 au prix de 7.99 €.

Synopsis : Une mystérieuse créature géante, appelée Tensho, vole dans la stratosphère supérieure. On ignore d’où elle vient et ce qu’elle veut.

Shinobu est choisie pour embarquer à bord d’un avion militaire affrété pour détruire cette « chose ». Car elle n’est pas une jeune fille comme les autres : comme quelques rares enfants dans le monde, elle possède un pouvoir unique lui permettant de rendre et de se rendre invisible. Seul son mystérieux coéquipier est capable de la voir lorsqu’elle utilise son pouvoir…

Panini Manga est heureux de vous présenter son nouveau titre SF Fantasy ! Totalement atypique, tant au niveau du graphisme que de la narration, ce shōnen n’enchaîne pas uniquement les scènes d’action comme c’est souvent le cas dans cette catégorie. Si l’action est bien présente, les auteurs ont aussi conçu un univers à la fois poétique et mystérieux. Une autre particularité différenciant notre titre de la majorité des shōnen est que le protagoniste est une héroïne. Cette série a été nommée pour le prix Tezuka en 2020 dans la catégorie Grand Prix à l’instar de mangas reconnus tels Demon SlayerSpy x Family ou encore Blue Period. À suivre absolument…

Vos Commentaires

commentaires