Le manga The Cave King chez Doki-Doki


Les éditions Doki-Doki viennent d’annoncer un nouveau titre de fantasy dans leurs catalogue The Cave King. Le premier volume paraîtra dans notre langue le 7 juillet, au prix de 7,50€.

Prépublié au Japon depuis 2020 dans le magazine Comic Walker de Kadokawa avec actuellement 2 tomes parus, il s’agit d’un titre fantasy du même type que The Rising of the Shield Hero.

Résumé : Dans ce monde, tout le monde naît avec un emblème permettant d’utiliser la magie… Un art que peine à utiliser Heal, 17e prince du royaume de Sanfaress. Rejeté par sa famille, Heal se voit exilé le jour de ses 15 ans sur une île isolée, faite de roches inhospitalières, où il découvre de nombreux ossements à l’air libre. Souhaitant les enterrer, tout à coup, son emblème s’active et une voix lui annonce qu’il est devenu le roi des grottes !

Des capacités extraordinaires apparaissent en lui, permettant de créer toutes sortes d’artefacts grâce aux minerais qu’il extrait. Alors que Heal commence son exploration de cette île pleine de dangers, un navire de gobelins s’échoue sur les côtes…