Le manga The Most Notorious « Talker » arrive chez Meian éditions


Le catalogue de Meian éditions continue de prendre de l’ampleur, avec l’annonce d’un nouveau titre, The Most Notorious « Talker ». Le 1er tome arrivera dès le 31 mai 2021 dans toutes les bonnes librairies.

Adapté du light novel éponyme, The Most Notorious Talker fait le choix audacieux de proposer une histoire médiéval fantastique sous un angle pour le moins unique, celui de la classe de soutien ! Grâce à des graphismes puissants et dynamiques, cette série réussit le tour de force d’associer un niveau de stratégie supérieur à celui qu’on trouve habituellement dans les récits du même genre tout en nous maintenant au cœur de l’action.

Résumé : Quand il était jeune, Noel a promis à feu son grand-père de devenir le plus fort des Seekers. Mais en grandissant, il découvre qu’il est un « Talker », une classe de soutien extrêmement faible…En réalisant qu’il ne pourrait pas accomplir son rêve seul, Noel utilise alors toutes les ressources à sa disposition pour rassembler et diriger les aventuriers les plus forts du royaume !

Pour ceux qui ne le connaissent que de réputation, il est un démon sans pitié qui manipule les Seekers qui tombent sous sa coupe comme des pions… Mais pour Noel, tout cela importe peu, si ça peut lui permettre d’arriver à ses fins.

manga Meian

Vos Commentaires

commentaires