Le phénomène DANDADAN arrive cet automne chez Kazé Manga


C’est le manga le plus attendu en France cette année ! Véritable phénomène au moment de son lancement au Japon il y a tout juste un an, DANDADAN de Yukinobu Tatsu arrive chez Kazé Manga. Les deux premiers tomes seront disponibles en librairie le 5 octobre 2022.

Lancée au Japon sur la plateforme Shônen Jump+ en avril 2021, la série a vite été un véritable phénomène. Ce manga est la première œuvre majeure de Yukinobu Tatsu, ancien assistant de Tatsuki Fujimoto (Chainsaw Man) et de Yûji Kaku (Hell’s Paradise). Le titre a remporté au Japon le prix annuel des libraires 2022. Il était également nommé au fameux prix Manga Taishô 2022.

Résumé : Momo Ayase et Ken Takakura sont tous deux lycéens. Tandis que la première croit aux fantômes, le second est fasciné par les extraterrestres. Évidemment, chacun se moque des croyances de l’autre. Incapables de se convaincre, ils se lancent un défi pour savoir lequel des deux a raison. Momo se retrouve dans un hôpital où des créatures de l’espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté. C’est le début d’une romance survoltée où l’occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !