Le prochain film TRANSFORMERS sera réalisé par Helmer Steven Caple Jr.


Deadline Hollywood rapporte que Paramount et Hasbro ont sélectionné Steven Caple Jr. comme réalisateur pour le prochain film Transformers. Caple suivra les traces de Michael Bay, dont les cinq films Transformers ont rapporté plus de 4 milliards de dollars dans le monde entre 2007 et 2017. Un redémarrage en douceur de la série a été réalisé par Transformers: Bumblebee de 2018.

En fin de compte, le studio a réduit les récits à 2 scripts : une retombée de Beastwars de James Vanderbilt (Zodiac, The Amazing Spider-Man) et une suite de Bumblebee écrit par Joby Harold (King Arthur: Legend of the Sword, Obi-Wan Kenobi ). Selon le rapport de Deadline, la suite Bumblebee de Harold a été choisie comme projet pour un redémarrage de la franchise…

On ne sait pas encore quand les caméras devraient tourner ou si l’un des acteurs de Bumblebee est prêt à reprendre ses rôles. Cependant, il est probable qu’une date de début fin 2021 soit le choix judicieux, car les vaccins contre le COVID-19 devraient être largement disponibles d’ici là.

En plus du projet d’action en direct, il y a aussi un film d’animation préquelle Transformers en développement du réalisateur de Toy Story 4 Josh Cooley.

Vos Commentaires

commentaires